Job d'été à Splash (boutique de surfwear)

Publié le par Blog de Paul PIO

Pendant les grandes vacances de Décembe 2009-Janvier 2010, j'ai été employé en tant que simple vendeur dans unePaul (attestation de stage2) boutique de surfwear à Port-Vila car j'ai voulu découvrir et réaliser autre chose que ceux que j'avais déjà vu auparavant, c'est à dire, mon stage à l'IPV.


je souhaitais découvrir  le côté relationnel et contact direct avec la clientèle. Ma tâche consistait à conseiller, diriger les clients (touristes et particuliers) dans l'enseigne, réarranger les rayons et aller faire les encaisses à la banque.

 

 A l'issue de ce stage, j'ai pu mettre en pratique mon anglais et donc cela m'a aidé à pouvoir communiquer de manière plus fluide.
Il est à noter que j'ai été rémunéré.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article